Header Ads

Seo Services

Diablo III: Artisan Tip's and Trick's



Dans Diablo III, le système artisanal dans son état actuel est trop cher pour être utile. Le forgeron et le bijoutier aspirent trop d'or précieux d'un joueur pour être utilisés à leur plein potentiel. Blizzard s'en est rendu compte et a mis en place plusieurs grands changements pour arriver dans le prochain grand patch. Les deux artisans seront beaucoup plus utiles pour les joueurs de tous niveaux.

Le forgeron est actuellement incroyablement inutile. Cela coûte aux joueurs un bras et une jambe de le mettre au niveau jusqu'à ce qu'il puisse créer des objets utiles, et puis il en coûte trop cher de faire chaque objet, qui a seulement une chance aléatoire d'être utile à votre classe. Les objets rares que le forgeron crée ont 4 propriétés aléatoires sur eux, et peuvent ou non être utiles à votre classe (ou à toute autre classe d'ailleurs). Pour une chance aléatoire aux articles, le prix pour les fabriquer est beaucoup trop élevé actuellement. Blizzard change le forgeron de deux façons. Tout d'abord, le mettre à niveau coûtera moins d'or total. Cela aidera les joueurs à niveler le forgeron pendant qu'ils nivellent. Les joueurs qui sont déjà en phase de finalisation devraient être capables d'améliorer le niveau du forgeron sans trop d'effort. Le deuxième grand changement consiste à faire en sorte que les objets qu'il fabrique coûtent moins cher.

L'artisan Jewel a également besoin d'un peu de travail. Actuellement, il coûte trop cher au niveau et trop pour combiner les gemmes. Dans le nouveau patch, Blizzard prévoit de réduire le coût de mise à niveau, ainsi que de réduire le coût et la quantité de gemmes nécessaires pour obtenir la prochaine gemme de niveau. Cela rendra possible la mise à niveau de gemmes à travers l'artisan de bijou. À l'heure actuelle, la plupart des joueurs ne prennent pas la peine de mettre à jour des gemmes ébréchées, imparfaites ou autres, car cela ne vaut tout simplement pas le coût élevé.

Blizzard prévoit d'utiliser ces changements pour rendre le système artisanal de Diablo III beaucoup plus viable. C'est une excellente nouvelle, car les joueurs cherchent vraiment ces changements.

Maintenant pour une petite discussion sur la difficulté inferno.

Diablo III dispose d'un système à quatre difficultés, alors que son prédécesseur n'a eu que trois difficultés. En plus des niveaux de difficulté standard de normal, cauchemar et enfer, il ajoute également dans la difficulté Inferno une fois que vous avez battu l'enfer. Inferno est beaucoup plus difficile que les autres difficultés. Il est destiné à être le test ultime de votre courage Diablo III. On estime que seul un petit pourcentage de joueurs de Diablo III pourra battre le dernier acte de difficulté de l'Inferno.

Eh bien, j'espérais que ces astuces et astuces vous aideraient pendant votre voyage. S'il vous plaît restez à l'écoute pour plus de conseils, des trucs et des secrets pour Diablo III. Au fur et à mesure que j'apprendrai plus sur le jeu, je serai sûr de garder mes coéquipiers dans la boucle.

Eh bien c'est tout pour l'instant! Source de l'article de

jeu heureux



: http: // EzineArticles.

No comments